25 April 2008

First Shooting with a NY Model

Mon premier shooting!
Vous voyez le modèle? 
...
...
Moi non plus!

Madame a décidé d'arriver avec 1h30 de retard (pour un shooting de 2 heures). Elle n'avait pas les vetements prévus. Pas le maquillage non plus. Avait une mine de déterrée. Puis m'a fait tout le show de la pétasse américaine, j'ai eu droit au kit complet: "Don't disrespect me because I'm a woman, you see my ring, my man works:I don't need your money. And fuck you, and don't speak to me like that"...
Etc..

Elle a meme shooté dans le matos d'éclairage loué... J'ai eu peur qu'elle me fasse un coup de boule à la Zidane, et j'ai donc été très aimable avec elle en la reconduisant à la porte, tout en essayant de l'empêcher de shooter dans le matos.

Elle m'a dit: reprend l'avion pour ton pays! (style "espece de sauvage")....

Je commence à en avoir envie ;-)


1 comment:

nathalie with an h said...

Morte de rire! Welcome to my world...