22 April 2008

Choose your hotel wisely

Le premier soir, en rentrant à l'hotel, le merveilleux Hotel-309, quelle fut ma surprise de trouver une ambulance et la police devant l'entrée!

Dejà de l'animation, NY-Style, pensai-je tout naivement... En fait, point de bagarre, ni de règlement de comptes entres banlieusards pour une sordide histoire de cocaine, ni entre maffieux italiens d'ailleurs. Non, juste un occupant de l'hotel qui s'est pendu dans sa chambre.

Bienvenue à New York!

Le lendemain, c'est moi qui me suis battu! Chris-1, cafard-0!
(Les cafards new yorkais sont balaises, tout comme les rats new yorkais. J'en ai croisé un dans le métro, il aurait pu intimider un chihuahua)

Et last but not least: James! Résident de l'Hotel-309 depuis 40 ans dit-il! ... Je me demande aussi si c'est lui qui salit les toilettes communes tous les jours...

I Love New York, in the summer...

Chris



No comments: