22 April 2008

Apple beats Sprouts 6-0

Je viens viens d'arriver à New york. Je voulais pas le croire, mais bon... NY est plus grand que Bruxelles! :-(

En fait, c'est plus grand, plus haut, plus large, plus rapide, plus riche, plus "tout ce que vous voulez"!
Bruxelles vient de méchamment  rétrécir au lavage de cerveau.

Le choc est tellement fort, que j'ai même pas osé sortir sans mon Saint-Plan-de-New-York pendant 4 jours... Histoire de bien vérifier que la 14eme rue est bien entre la 13eme et la 15ieme... On sait jamais, ça pourrait changer...

Pour résumer ces quatre jours (et brillamment introduire les sujets qui vont suivre), je vous parlerai des Starbuck Cafés (il y en a autant que les pharmacies à bruxelles, c'est dire!), des paumés de new york (il y en a autant que les Starbuck à new york... c'est dire!), les buildings-qui-donnent-le-torticolis-quand-on-essaie-de-regarder-leur-sommet (on se sent tout petit-petit à new york, juré!!!), et les modeles-photos que je dois rencontrer, en direct du Bronx... Ça promet, déjà que les Blacks que l'on croise dans le bas de la ville, entre Central Park et Wall Street, sont totalement craignos (mélange MTV/death-row), j'ose pas imaginer comment sont ceux (celles) du Bronx!!!

A bientot!
Chris

No comments: